mardi 15 mai 2012

#2 Bon Plan : désodorisant maison

En surfant de blog en blog en je suis tombé sur cette bonne idée de maman-trouvetout : un déo pr la maison, 100% naturelle !



Il vous suffit d'un peu de gélatine, d'huile essentielle, de colorant et 5 min... et voilà
Je ne vous remet pas la recette entiere, il vous suffit de jeter un oeil ici, chez MelliMellow ou en version améliorée ici, chez Rose & Cook.

Perso, je n'ai pas encore testé, je viens de tomber dessus, mais n'hésitez pas à me donner vos avis, si vous essayé !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce, elle m'a l'air bien facile à réaliser. Y a-t-il des indications particulières quant au choix de l'huile essentielle?
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, les huiles essentielles sont des produits très actifs. Je vous conseille de vous diriger vers des sites comme aroma zone pour plus d'informations sur leurs actions

      Supprimer