mardi 17 janvier 2012

Je testerais bien : Kit Macaron Lekué

Bonjour,
Pas de recette aujourd'hui mais je suis tombé sur ce petit kit bien sympa :

2 planches en silicone pour réaliser des macarons et un décomax (avec 6 embouts ) pour ne pas en mettre partout ! :)
Avec tout ça... les macarons paraissent encore plus facile non ??

Vu sur : www.bienmanger.com

4 commentaires:

  1. J'ai le truc décomax mais je pense que le mien est beaucoup plus petit...
    J'ai une plaque à macarons aussi mais pas celle là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, tu trouves ca pratique les plaques ? j'ai jamais testé, je les fais d'habitude sur une simple plaque mais le résultat est assez aléatoire :o/

      Supprimer
    2. J'ai une plaque silicone et je vais en acheter d'autres ...
      Je te mail une photo...

      Supprimer
  2. Si votre Décomax parait plus petit, c'est que cela doit être un Décopen de chez Lekué :)

    Le Décomax (sur la photo) est beaucoup pratique que la poche à douille, qui reste assez difficile à remplir et à maîtriser. Avec la plaque, c'est un jeu d'enfant pour avoir des macarons très réguliers.

    RépondreSupprimer