dimanche 4 mars 2012

Petit croissant en feutrine

Y'a des soirs comme çà, où il je pense réussir à faire un truc qui va trop déchirer.. on y passe 2h.. et au final, on fait juste un truc bof, en se promettant que la prochaine fois ca sera mieux :)
et ben voila, ce soir c'est ce genre de soir, j'ai essayé de réaliser un petit croissant pour MiniAlex est le résultat est loin de ce que j'imaginais. J'espère qu'il va quand même lui plaire, car moi je me tape un sacré mal de dos maintenant !! :)
Voilà le "truc"

Mon prochain défi freutrinesque : le citron ! (glurps)

4 commentaires:

  1. Ben il est mimi ton croissant!!
    Je pense qu'il lui manque juste du "gonflé" mais il est bien fait!
    Tiens regarde ici, y'a des trucs trop beaux:
    http://uneamedenfant.canalblog.com/tag/croissant%20feutrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci Mel
      j'ai essayé de m'inspirer de ce site mais bon j'avais trop la flemme de regonflé le dessus du croissant :) :) ca sera pour la prochaine fois, et je pense que je le ferais un peu plus gros, il sera plus facile a travailler :)

      Supprimer
  2. Trop mignon :)
    Je vais bientot faire un post en parlant de ton blog au fait !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Merci :) :)
    Avec Plaisir pr le petite post ! :)

    RépondreSupprimer