vendredi 17 février 2012

TBB : Le blog de Poppy

J'ai décidé de créer une sorte de nouvelle rubrique sur le blog qui pourrait s'appeler TBB... ou les Très Beaux Blog (au site forcément, c'est selon) parce que y'a des blog comme ça, ils sont juste beaux et puis c'est tout.
J'en ai trouvé un, celui de Poppy...qui donne juste envie de goûter à tout ce qu'elle prépare et d'essayer toutes ces recettes !
Un petit extrait de ces photos 






2 commentaires:

  1. Bonjour Haz !
    Je suis très agréablement surprise de découvrir ce post *blush* ça fait toujours plaisir de voir que l'on est apprécié et je suis fière d'être l'une de tes premières TBB ;)
    Je découvre par la même occasion ton blog, qui a une bonne ambiance de journal intime/journal de bord ! Bon courage pour la suite, je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ta visite, ca me fait très plaisir ! et bravo pour ton blog ! je le trouve vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer